Nos saunas en bois

Profitez d’un moment de détente et de bien-être avec notre gamme de saunas en bois. Intégrez le bien-être à votre routine quotidienne en combinant notre sauna avec notre mobilier en bois, comme nos portes-serviettes et nos accessoires de salle de bain. Avec Cocktail Scandinave, le confort et le style s'harmonisent pour créer un lieu propice à la détente.

matière
    PRIX
      Les saunas en bois Cocktail Scandinave

      Installer un sauna en bois à domicile dans votre salle de bain est une démarche bien plus simple qu’il n’y paraît : à peine plus grande qu’une cabine de douche, votre cabine de sauna vous apportera un bien-être dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

      Découvrez les multiples intérêts d’une cabine de sauna à domicile, et choisissez le plus adapté parmi notre large gamme de de saunas !

      Pourquoi acheter un sauna en bois ?

      Le sauna en bois présente de nombreux avantages pour les particuliers ; tout d’abord il permet d’évacuer la transpiration et de conserver ainsi tout son tonus. Excellent allié détox, le sauna libère les toxines et aère l’esprit.
      Il stimule la circulation sanguine et améliore sensiblement la qualité du sommeil.
      Il décontracte les muscles et soulage les courbatures.
      Il s’agit donc d’un rituel antistress par excellence !

      Comment marche un sauna en bois ?

      Le fonctionnement d’un sauna en bois est très simple : Le sauna contient un four à résistance, qui chauffe des roches sur lesquelles on verse de l’eau.
      Plus les roches sont arrosées, plus elles génèrent de vapeur et de chaleur.
      Les foyers des pays du Nord sont nombreux à abriter leur propre sauna en bois ; ils sont très simples à installer et à faire fonctionner.

      Comment utiliser un sauna en bois ?

      Un sauna en bois s’utilise idéalement en alternance avec des douches froides. C’est ainsi que vous pourrez purifier pleinement votre organisme et le libérer des toxines. Il est déconseillé de rester plus de quinze minutes dans un sauna en bois, et d’entrer si la température est supérieure à 80°C. En sortant de votre sauna, n’oubliez pas de vous hydrater soigneusement.

      Installer un sauna en bois

      Si une grande partie des saunas en bois sont installés en extérieur, il est également possible d’en faire installer un dans votre salle de bain.
      Cocktail Scandinave propose des saunas pour deux ou quatre personnes que vous pouvez monter vous-même de façon simple et rapide en suivant les indications.